Litige réparation machine à laver
Pierre77771
-
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver toujours sous garantie. Ayant un soucis technique, j'appelle le service client candy qui mandate une société agréée le 25/02. A la fin de l'intervention, le technicien me demande de prendre une vidéo de la machine qui s'arrête en cours de cycle sans raison afin qu'il puisse appuyer la demande auprès de candy et savoir ce qu'il doit changer comme pièce.
Or à ce jour, soit plus d'un mois après son passage et de nombreux appels à la société de dépannage, rien ne bouge elle rejette la faute sur candy qui a soit disant bien reçu la vidéo mais n'a toujours pas fait de retour et après avoir appelé le service client candy, la personne m'informe que le technicien doit toujours envoyer certains éléments techniques afin qu'ils prennent une décision sur les réparations qui doivent être effectuées.
Quelles solutions plus "musclées" puis-je mettre en place afin que le dossier bouge enfin ? Merci pour votre aide.
J'ai une machine à laver toujours sous garantie. Ayant un soucis technique, j'appelle le service client candy qui mandate une société agréée le 25/02. A la fin de l'intervention, le technicien me demande de prendre une vidéo de la machine qui s'arrête en cours de cycle sans raison afin qu'il puisse appuyer la demande auprès de candy et savoir ce qu'il doit changer comme pièce.
Or à ce jour, soit plus d'un mois après son passage et de nombreux appels à la société de dépannage, rien ne bouge elle rejette la faute sur candy qui a soit disant bien reçu la vidéo mais n'a toujours pas fait de retour et après avoir appelé le service client candy, la personne m'informe que le technicien doit toujours envoyer certains éléments techniques afin qu'ils prennent une décision sur les réparations qui doivent être effectuées.
Quelles solutions plus "musclées" puis-je mettre en place afin que le dossier bouge enfin ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Litige réparation machine à laver
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Louer un logement
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Litige leboncoin - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
J'ai une machine à laver toujours sous garantie
De quelle garantie s'agit il? Date achat machine? Chez QUI a été achetée cette machine?
A+
J'ai une machine à laver toujours sous garantie
De quelle garantie s'agit il? Date achat machine? Chez QUI a été achetée cette machine?
A+
Bonjour
si la machine est sous garantie ; il faut s'adresser par courrier R/AR au vendeur
c'est le vendeur qui doit assumer la garantie
si la machine est sous garantie ; il faut s'adresser par courrier R/AR au vendeur
c'est le vendeur qui doit assumer la garantie
Baratin du cuisiniste:
Code Consommation L217-3:
Le vendeur délivre un bien conforme au contrat ainsi qu'aux critères énoncés à l'article L. 217-5.
Il répond des défauts de conformité existant au moment de la délivrance du bien au sens de l'article L. 216-1, qui apparaissent dans un délai de deux ans à compter de celle-ci.
......
Tu es bien dans les DEUX ans à compter de l'achat.?
A+
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094#:~:text=%27agit%2Dil%20%3F-,La%20garantie%20l%C3%A9gale%20de%20conformit%C3%A9%20est%20une%20garantie%20contre%20tous,vendeur%20doit%20respecter%20ce%20droit.