Pacsé et enceinte de quelqu'un d'autre

Chancelle1 - 28 mars 2022 à 09:50
 Chancelle1 - 28 mars 2022 à 10:14
Bonjour,
Je suis pacsé depuis 6ans et ya 2 ans et demi que j'ai une relation amoureuse avec une autre personne, novembre 2021 mon conjoint à découvert ma liaison et sans m'en parler il à été le signaler à la préfecture, suite à cela j'ai reçu la visite de la gendarmerie à la maison mais j'étais en voyage, et quand je lui avais demandé de savoir pourquoi il avait fait ça et il m'a dit que c'était pas lui mais bref le problème en ce moment c'est que j'ai mon renouvellement de titre de séjour dans 6mois et je viens de faire un test de grossesse je suis enceinte de mon amant qui est près à reconnaître l'enfant et à l'assumer avec moi, mais mon inquiétude est quel impact cela aura sur mon renouvellement après ce que mon conjoint de pacs avait fait

3 réponses

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 596
28 mars 2022 à 09:57
Bonjour,

je suppose que vous avez un visa vie familiale, dans la mesure où votre pacs va être rompu, vous ne remplirez pas les conditions pour obtenir un renouvellement du visa.
1
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 019
Modifié le 28 mars 2022 à 10:10
Bonjour

Si le père de l'enfant est français vous pourrez dans tous les cas demander un titre de séjour de parent d'enfant français.

Sinon si vous avez un emploi, changer la nature du titre

0
Bonjour oui le père est français, et j'ai un emploi en cdi, est-ce que en fesant parent d'enfants français ou par le travail je pourrais faire la demande de 10ans
0