Deterioration carrosserie station carwash

sofiacitizen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - Modifié le 24 mars 2022 à 18:38
 Malinois - 24 mars 2022 à 15:13
Bonjour,
passé hier dans station lavage automatique extérieure suite à cela plusieurs impacts profonds dans la carrosserie, petites rayures horizontales sur pare-choc arrière (profondeur d'un ongle), comme le véhicule est noir cela se voit énormément, les rouleaux avaient un comportement irrégulier. Ce matin j'ai fait le tour du véhicule, j'ai relevé d'autres impacts comme des éclats profonds plutôt que des rayures, à la même hauteur que les deux impacts arrières, mais aussi sur le capot, sur l'aile droite au-dessus de la roue arrière, sur le toit. Bien sûr le responsable nie toute implication de sa machine. Cependant, il avoue qu'il y a qqs semaines, un autre client est venu réclamer pour exactement les mêmes faits, suite au passage dans sa machine, et il y aurait un expert de son assurance (je suppose de l'assurance du vendeur, donc forcément partiale), qui aurait conclu à une impossibilité de la mise en cause des rouleaux, au vu de la profondeur des éclats. Je viens de déclarer le sinistre à mon assurance. J'ai rdv demain avec le vendeur, mais je sais que cela ne servira à rien.
merci

1 réponse

Bonjour je me permet de vous répondre,si le responsable nie en bloc,porter plainte faire constater les dégâts aux forces de l'ordre, tout les centres carwash sont équipées de caméra, espérant qu'il ne les a pas détruit.
Cordialement
0