Avoir la bourse sans avis d'imposition de mes parents
May
-
JLL -
JLL -
Bonjour,
Mon père est mort, j'ai son acte de décè et ma mère n'a pas d'avis d'imposition car elle n'est pas française. Mais moi comme je suis née dans un pays français j'ai obtenu la nationalité française grâce au droit du sol.
Actuellement je suis en terminal, et j'aimerais avoir la bourse pour les études supérieures mais ils me demandent l'avis d'imposition de ma mère sauf qu'elle en a pas.
Qu'est ce que je peux faire pour avoir la bourse ?
Merci d'avance.
Mon père est mort, j'ai son acte de décè et ma mère n'a pas d'avis d'imposition car elle n'est pas française. Mais moi comme je suis née dans un pays français j'ai obtenu la nationalité française grâce au droit du sol.
Actuellement je suis en terminal, et j'aimerais avoir la bourse pour les études supérieures mais ils me demandent l'avis d'imposition de ma mère sauf qu'elle en a pas.
Qu'est ce que je peux faire pour avoir la bourse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Avis de non imposition - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
3 réponses
Mon père est mort, j'ai son acte de décè et ma mère n'a pas d'avis d'imposition car elle n'est pas française.
De quoi vivez-vous votre mère et vous.? Travaille-t-elle ?
Ne pas avoir la nationalité française ne dispense pas votre mère de déposer chaque année une déclaration de revenus.
Votre mère doit se mettre en règle mais vous n'aurez pas l'avis de suite.
De quoi vivez-vous votre mère et vous.? Travaille-t-elle ?
Ne pas avoir la nationalité française ne dispense pas votre mère de déposer chaque année une déclaration de revenus.
Votre mère doit se mettre en règle mais vous n'aurez pas l'avis de suite.