Acompte devis travaux et vote copropriété
Jacques
-
17 mars 2022 à 19:23
Ulysse5818 Messages postés 12718 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 17 mars 2022 à 19:34
Ulysse5818 Messages postés 12718 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 17 mars 2022 à 19:34
Bonsoir,
Je souhaite soumettre au vote en AG de ma copropriété des travaux d'installation d'une clim réversible.L'entreprise qui va réaliser les travaux me demande un acompte . Puis-je poser une clause suspensive dans le paiement de l'acompte si refus de ma copropriété de faire ces travaux? Que se passe-t-il si l'AG me refuse ces travaux? Vais-je perdre mon acompte de réservation? Merci
Je souhaite soumettre au vote en AG de ma copropriété des travaux d'installation d'une clim réversible.L'entreprise qui va réaliser les travaux me demande un acompte . Puis-je poser une clause suspensive dans le paiement de l'acompte si refus de ma copropriété de faire ces travaux? Que se passe-t-il si l'AG me refuse ces travaux? Vais-je perdre mon acompte de réservation? Merci
A voir également:
- Acompte devis travaux et vote copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Immobilier
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte) ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12718
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
5 463
Modifié le 17 mars 2022 à 19:35
Modifié le 17 mars 2022 à 19:35
Bonjour,
Pourquoi un acompte avant l'accord et la signature d'un devis ? cette entreprise n'est pas sérieuse.
Un acompte engage totalement.
Pourquoi un acompte avant l'accord et la signature d'un devis ? cette entreprise n'est pas sérieuse.
Un acompte engage totalement.