Chèque pas encaisser par la bonne personne

Tituse - Modifié le 16 mars 2022 à 19:27
 Komar - 17 mars 2022 à 05:55
Bonjour, j’ai un souci j’ai fais un chèque d’un montant de 900euros qui n’a pas été encaisser par la bonne personne j’ai la photo du chèque original et la photo du chèque falsifié ma banque me réponde qu’il ne peuve rien faire que dois je faire merci cordialement

2 réponses

Bonjour,

Qu'en dit la personne a qui vous avez fait le chèque ? Elle se l'est fait volé ?
0
La personne à qui étais destiner le chèque n’a pas eu le marcher donc elle n’est pas eu accompte
0
Komar > Tituse
16 mars 2022 à 14:00
Essayez de vous relire avant de poster svp. Si la personne n'a pas eu le marché, vous n'avez pas fait de chèque, non ?
3
Bonjour je vous detaillle ma cuisiniste à encaisser le chèque du granitier avec qui on as signer le devis hors à la commande elle nous avons fais un chèque de 900 euros pour un acompte au gantier donc comme on as affaire que avec là cuisiniste qui as décider de changer de granitier elle as encaisser le chèque du ganitier
0
Donc cela regarde la cuisiniste et pas vous. C'est au cuisiniste de gérer le remboursement de cette somme par le premier granitier, et ensuite de payer le "nouveau". C'est d'ailleurs ce qu'à dû vous dire le cuisiniste, non ?
1