Dossier reversion

Isa - 14 mars 2022 à 14:28
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 15 mars 2022 à 10:53
Bonjour,
En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans ..Toujours rien malgré mes courriers et appels ++

3 réponses

Bonjour
alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans

C'était à vous de la demander, donc ne comptez pas avoir un rappel de 7 ans.
0
Oui bien sur !!!
Ma réversion a déjà été réglée par la carsat ..Il me manque la complementaire en attente depuis octobre ( date à laquelle le dossier complet a été transmis à malakoff par klesia )
0
Bonjour
En tout cas, ils passent sur le forum peut-être la fin du tunnel, je vous le souhaite.
Bon courage.
1
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 586
14 mars 2022 à 18:48
Quelle est la question ?
0
La question : Que dois je faire de plus Pour être payée !!! Je sature des appels et courriers depuis plus d'1 an ... Malakoff me répond à chaque fois que mon dossier est en cours !!
Idem pour ma demande d'examen de mon relevé de carrière car des omissions ..Je ne sais plus quoi faire!
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 mars 2022 à 10:53
Bonjour Isa,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0