Dossier reversion

Isa -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour,
En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans ..Toujours rien malgré mes courriers et appels ++

3 réponses

fran

Bonjour
alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans

C'était à vous de la demander, donc ne comptez pas avoir un rappel de 7 ans.
0
Isa

Oui bien sur !!!
Ma réversion a déjà été réglée par la carsat ..Il me manque la complementaire en attente depuis octobre ( date à laquelle le dossier complet a été transmis à malakoff par klesia )
0
fran > Isa

Bonjour
En tout cas, ils passent sur le forum peut-être la fin du tunnel, je vous le souhaite.
Bon courage.
1
WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre 634

Quelle est la question ?
0
Isa

La question : Que dois je faire de plus Pour être payée !!! Je sature des appels et courriers depuis plus d'1 an ... Malakoff me répond à chaque fois que mon dossier est en cours !!
Idem pour ma demande d'examen de mon relevé de carrière car des omissions ..Je ne sais plus quoi faire!
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour Isa,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0