Dossier reversion
Isa
-
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans ..Toujours rien malgré mes courriers et appels ++
En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans ..Toujours rien malgré mes courriers et appels ++
3 réponses
-
Bonjour
alors que je j'aurais pu en bénéficier depuis 7 ans
C'était à vous de la demander, donc ne comptez pas avoir un rappel de 7 ans. -
Quelle est la question ?
-
Bonjour Isa,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis