Renseignements sur objet trouvés

Rosalie - 14 mars 2022 à 12:56
 Rosalie - 14 mars 2022 à 15:47
Bonjour, je travaille à un guichet et une cliente me donne un portefeuille qu'elle vient de trouver sur la banque du magasin laissé par la cliente d avant je le récupère et le laissé sous les caméra le soir je le mets en sécurité et l oubli le lendemain le surlendemain j y repense et l'ouvres pour voir à qui il appartient je ne le fouille pas je trouve tout de suite une carte qui correspond à l enseigne je regarde sa fiche et trouve son numéro je la préviens elle vient récupère le portefeuille et me dit j ai porté plainte je lui dis de retourner à la gendarmerie pour les prévenir qu'elle a récupère celui-ci qu'elle fût pas ma surprise le soir de voir les gendarmerie demande les vidéos surveillance la clientèle n à pas retirer sa plainte et à déclarer qu'il manquait de l argent je ne sais même pas si il y en avait j ai pas fouille celui-ci je me sens prise pour une voleuse elle a oublié son portefeuille on lui a pas volé et maintenant j aurais pris l argent que faire

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
Modifié le 14 mars 2022 à 14:55
Bonjour,

Vous niez... Ce sera à eux de prouver.
N'importe qui peut avoir pris l'argent dans le portefeuille avant qu'il vous soit remis !
A condition même que cet argent ait existé un jour...

Cdt

0
Le portefeuille avait plusieurs compartiment donc peut-être qu'il était encore dedans mais j en sais rien et vous avez raison si il y avait avant, je me suis présenté direct à la gendarmerie quand ils vont regarder les vidéo ils verrons que c'est un oublie à la base et pas un vol depuis je dors plus les nuits, vingt ans de boîtes jamais de problème ni avertissement ni blâme, mise à pied etc il me reste 6 ans à faire .
0