Agriculteur qui exploite mon terrain
Pixel4242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2022
-
13 mars 2022 à 22:02
Pixel4242 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 14:37
Pixel4242 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 14:37
A voir également:
- Agriculteur qui exploite mon terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas - Forum Immobilier
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, il convient de rentrer en contact avec cette personne, qui n'est peut être pas malveillante :
-En allant directement la voir lorsqu'elle est sur le terrain
-En demandant aux exploitants agri alentours
-En laissant une pancarte sur le terrain en demandant de vous appeler
Dans un premier temps, il convient de rentrer en contact avec cette personne, qui n'est peut être pas malveillante :
-En allant directement la voir lorsqu'elle est sur le terrain
-En demandant aux exploitants agri alentours
-En laissant une pancarte sur le terrain en demandant de vous appeler
Pixel4242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2022
14 mars 2022 à 14:37
14 mars 2022 à 14:37
Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement dans un 1er temps c’est ce que je pensais faire. Mais j’anticipe la possibilité que cette personne n’ai pas l’intention de répondre favorablement.
De plus j’envisage de faire passer un géomètre pour re-borner les parcelles car je dois refaire une grosse partie de ma cloture, j’en aurait profité pour clôturer les parties que ne l’étaient pas encore.
Effectivement dans un 1er temps c’est ce que je pensais faire. Mais j’anticipe la possibilité que cette personne n’ai pas l’intention de répondre favorablement.
De plus j’envisage de faire passer un géomètre pour re-borner les parcelles car je dois refaire une grosse partie de ma cloture, j’en aurait profité pour clôturer les parties que ne l’étaient pas encore.