Infrason
Filben69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Moi aussi je suis victime d infrason depuis 2 ans.
Sifflement dans les oreilles,mal au coeur nuit impossible.c est devenu un enfer.
Moi et ma mère sommes obligé d aller nous reposer chez ma soeur tellement c est infernal.
Les autorités font la sourde oreille.nous renvois systématiquement auprès de la marie .
Car dans mon cas ,le fautif est mon voisin du dessus.
Au jours d aujourd'hui un appareil qui était dans le monde militaire a été repris par la police (bethoven) c est le nom de cet appareil.
Depuis lors le civil a également de ces appareils qui nous pourrissent la vie.
Mon voisin du dessus utilise pleins de petites enceintes dispersé dans son appartement.
J' ai 2 autres témoignages de personnes qui sont victimes également de leurs voisins,
C est grave car si on continu comme ça , bientôt la santé de tout le monde sera en danger.
J' espère que les autorités concernées vont prendre les choses au sérieux car aujourd'hui on peut se comporter comme un criminel sans l être.
J' ai l espoir que les choses vont changer.
Merci
Moi aussi je suis victime d infrason depuis 2 ans.
Sifflement dans les oreilles,mal au coeur nuit impossible.c est devenu un enfer.
Moi et ma mère sommes obligé d aller nous reposer chez ma soeur tellement c est infernal.
Les autorités font la sourde oreille.nous renvois systématiquement auprès de la marie .
Car dans mon cas ,le fautif est mon voisin du dessus.
Au jours d aujourd'hui un appareil qui était dans le monde militaire a été repris par la police (bethoven) c est le nom de cet appareil.
Depuis lors le civil a également de ces appareils qui nous pourrissent la vie.
Mon voisin du dessus utilise pleins de petites enceintes dispersé dans son appartement.
J' ai 2 autres témoignages de personnes qui sont victimes également de leurs voisins,
C est grave car si on continu comme ça , bientôt la santé de tout le monde sera en danger.
J' espère que les autorités concernées vont prendre les choses au sérieux car aujourd'hui on peut se comporter comme un criminel sans l être.
J' ai l espoir que les choses vont changer.
Merci
3 réponses
Bonjour,
Le boitier "Beethoven" ne génère pas d'infrasons mais des ultrasons.
De plus, cet appareil n'a rien de "militaire". Et je ne vois pas comment la Police a pu légalement le reprendre à son propriétaire.
"Depuis lors le civil a également de ces appareils qui nous pourrissent la vie. " : ??? Merci d'être un peu plus précis.
Le boitier "Beethoven" ne génère pas d'infrasons mais des ultrasons.
De plus, cet appareil n'a rien de "militaire". Et je ne vois pas comment la Police a pu légalement le reprendre à son propriétaire.
"Depuis lors le civil a également de ces appareils qui nous pourrissent la vie. " : ??? Merci d'être un peu plus précis.
bonjour
par curiosité je suis allée voir en quoi consiste de Beethoven
https://www.01net.com/actualites/on-a-teste-le-boitier-anti-jeunes-377460.html
il y est écrit que seuls les moins de 25 ans peuvent l'entendre.. vous avez moins de 25 ans? votre maman doit avoir plus de 25 ans
il faudrait faire vérifier ce son par un expert acousticien ou un huissier de justice :il faut prouver les faits
par curiosité je suis allée voir en quoi consiste de Beethoven
https://www.01net.com/actualites/on-a-teste-le-boitier-anti-jeunes-377460.html
il y est écrit que seuls les moins de 25 ans peuvent l'entendre.. vous avez moins de 25 ans? votre maman doit avoir plus de 25 ans
il faudrait faire vérifier ce son par un expert acousticien ou un huissier de justice :il faut prouver les faits
Chaque membre peut apposer une signature ( devise, proverbe etc...) qui apparaît en grisé et en italique à la fin des réponses à un sujet mais pas les commentaires .
Et je me permet d'ajouter que votre personnalité sensitive peut vous jouer de sales tours dans la vie
J'ai connu ça aussi avec une autre signature, un proverbe qui n'était pas agressif mais incompris par de nombreux "non lettrés".