Séjour ski pass vaccinal

Ff1701 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ff1701 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille participe à un séjour au ski avec sa classe de 5ème du 20 au 26 mars. Elle ne dispose pas de pass vaccinal mais ce nest pas gênant étant donné qu'il est suspendu à compter du 14 mars. La proviseur le demande quand même. On est d'accord qu'elle n'a pas le droit ? Elle nest pas au-dessus les lois . Vos avis ? Jai consulté le site de l'éducation nationale et il y est écrit qu'il ne sera pas demandé de pass aux élèves étant donnée sa suspension. Merci.

2 réponses

127

Bonjour,

À partir du 14 mars, l'application du « pass vaccinal » sera suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...).

Lire la suite sur le lien: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal
0
Ff1701 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, on est bien d'accord... je travaille dans un lieu soumis au pass donc je suis bien au courant de la réglementation... mais elle m'a mis le doute cette proviseur...parfois il y a des exceptions pour l'éducation nationale mais le site officiel de l'éducation confirme mes propos... merci
0