Client désagréable, pas de devis : stop ?
1erJanvier
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Bonjour à toutes et tous,
Je suis designer d'espace en auto entreprise. Je suis actuellement sur la partie "assistance à la réalisation de travaux" d'un appartement que j'ai redessiné pour un client. Si la partie créative s'est relativement bien passée, la partie travaux est un enfer, non pas avec les artisans mais avec le client. J'arrive clairement à bout de nerfs et si je n'y mets pas un stop rapidement, je mets ma santé en danger.
J'ai commencé cette prestation d'assistance début janvier lorsque les travaux ont commencé, sans devis signé (daté de juin 2021). Je précise par ailleurs que les artisans ont tous reçu leurs acomptes, versés directement par le client.
Ma question est donc la suivante : suis-je dans mon droit si je décide de clore cette mission dès à présent ?
Merci infiniment pour vos éclairages.
Je suis designer d'espace en auto entreprise. Je suis actuellement sur la partie "assistance à la réalisation de travaux" d'un appartement que j'ai redessiné pour un client. Si la partie créative s'est relativement bien passée, la partie travaux est un enfer, non pas avec les artisans mais avec le client. J'arrive clairement à bout de nerfs et si je n'y mets pas un stop rapidement, je mets ma santé en danger.
J'ai commencé cette prestation d'assistance début janvier lorsque les travaux ont commencé, sans devis signé (daté de juin 2021). Je précise par ailleurs que les artisans ont tous reçu leurs acomptes, versés directement par le client.
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