Comment régler un litige chez Conforama ?

Wbe - 10 mars 2022 à 06:54
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 mars 2022 à 08:52
Bonjour, je m'étais rendue chez Conforama le 3 mars 2022 pour un vélo électrique j'ai demandé au vendeur s'il avait beaucoup de puissance il m'a confirmé que c'était la qualité que je voulais tandis que c'est un moyen de me bouffer de l'argent non je l'ai ouvert le 6 mars de la que j'ai testé le produit et je constate qu'ils n'avaient même pas de puissance et roule jusqu'à 15 au lieu de 25 km alors je suis reparti au magasin le dimanche 6 pour leur faire savoir que le produit n'a pas de puissance il n'est pas bon et que je souhaitais qu'on me change un autre produit maintenant si le produit coûte plus cher je devrais compléter de l'argent il veut ni me changer le produit ni me rembourser ils me font savoir qu'ils ont renvoyé le produit chez le fabricant pour qu'il puisse diagnostiquer tout les anomalies que je rencontre afin de valider le remboursement ou le changement du produit entre-temps moi je fais quoi je suis là je dois attendre un mois environ pour que j'ai la réponse

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
Modifié le 10 mars 2022 à 08:52
Bonjour,

Ils ont en effet un mois pour réparer le vélo et le rendre conforme selon la garantie légale de conformité. Ils pourront si ce n'est pas possible vous l'échanger ou vous le rembourser mais vous devez attendre que le délai se termine.

0