Chiot hereditairement malade

LOUANNE - 8 mars 2022 à 13:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 mars 2022 à 20:32
Bonjour,
je souhaiterais avoir des reponses a mes questions...J'ai achetée il a 5 mois un americain bully a un "elevage" ( avec un certificat de bonne santé, mais pas de contrat de vente ni de diagnostique des parents car je n'étais pas au courant et "l'eleveuse" ne nous a rien dit ). Il y a un peu plus de deux semaines mon chien de 7 mois était mal donc direction le veto de toute urgence ... qui eux nous ont envoyés dans une clinique. Mon chien y est rester 5jours pour que l'on me dise qu'il a une cardiomyopathie dilatée et que cela était héréditaire . Il nous a aussi dit que cette maladie est une maladie qui est sencé etre vu avant la vente et qu'il y avait de grande chance pour que cette soit disant eleveuse le sache. Il est sortit du veto verdict medicaments a vie et estimation de vie de 2ans. 2j apres nous avons etait obligé de le faire piqué car il n'allait pas s'en sortir cette fois. J'ai directement contacté l'eleveuse qui ma dit quelle ny etait pour rien que de toutes facons se n'etait ni ces chiens ni ces chiots mais a son beau frere avec qui elle n'a plus contact aujourd'hui nous sommes très peiné et voudrons au moin un remboursement de otre chien .
Que peut on faire s'il vous plait ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
8 mars 2022 à 20:32
Bonjour

Impossible de prouver quoi que ce soit car il n'y a AUCUN Contrat et que l'objet du litige a disparu.

Aucune action n'est possible..

A+
0