Problème au distributeur
Sylveo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
-
5 mars 2022 à 23:20
jodelariege - 6 mars 2022 à 12:18
jodelariege - 6 mars 2022 à 12:18
A voir également:
- Auto-entrepreneur distributeur automatique
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
4 réponses
bonsoir
votre mère a peut être les numéros de votre compte ou de votre carte bancaire? sinon cela n'est pas possible...
votre mère a peut être les numéros de votre compte ou de votre carte bancaire? sinon cela n'est pas possible...
Bonjour
A moins qu'elle n'ait gardé un droit d'accès obtenu du temps de votre minorité.
Sinon à partir du dab. il faut déjà entrer sa carte bancaire et son code personnel puis choisir parmi les différents comptes qui s'affiche, d' éditer un relevé de compte personnel ou joint.
Même avec une procuration, j'ai toujours du entrer la carte attachée aux comptes sur lesquels j'avais procuration.
A moins qu'elle n'ait gardé un droit d'accès obtenu du temps de votre minorité.
Sinon à partir du dab. il faut déjà entrer sa carte bancaire et son code personnel puis choisir parmi les différents comptes qui s'affiche, d' éditer un relevé de compte personnel ou joint.
Même avec une procuration, j'ai toujours du entrer la carte attachée aux comptes sur lesquels j'avais procuration.
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
6 mars 2022 à 11:31
6 mars 2022 à 11:31
Bonjour
Envoyez un courrier à la banque indiquant les faits et que sauf si vous aviez signé une procuration, la banque a violé le secret bancaire et que sans réponse/explication voire compensation de leur part, vous vous reservez le droit de porter plainte contre eux.
La violation du secret bancaire est un délit pénal
Envoyez un courrier à la banque indiquant les faits et que sauf si vous aviez signé une procuration, la banque a violé le secret bancaire et que sans réponse/explication voire compensation de leur part, vous vous reservez le droit de porter plainte contre eux.
La violation du secret bancaire est un délit pénal
6 mars 2022 à 11:52
6 mars 2022 à 12:18