Problème au distributeur

Sylveo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 5 mars 2022 à 23:20
 jodelariege - 6 mars 2022 à 12:18
Bonsoir ma mère 68 a été au distributeur automatique de sa commune et a demandé un relevé de compte et le distributeur lui a sorti mon relevé de compte comment cela peut-il être possible elle n'a pas de procuration sur mes comptes et on habite pas la même commune je trouve ça très grave que dois je faire merci pour vos réponses

4 réponses

bonjour
voyez des lundi avec votre banque car cela parait curieux .....
3
Merci beaucoup pour vos réponses je vais dès mardi matin à la banque pour en savoir plus
1
jodelariege > Sylveo
6 mars 2022 à 12:18
avec plaisir.
1
bonsoir
votre mère a peut être les numéros de votre compte ou de votre carte bancaire? sinon cela n'est pas possible...
2
Non elle a pas mes numéros de compte rien elle a inséré sa carte et demandé un relevé de compte et c'était pas le sien alors j'ai dit de me l'envoyer en photo et il s'avère que c'est mon relevé de compte avec mes informations dessus je trouve ça très choquant comment est ce possible
0
Bonjour
A moins qu'elle n'ait gardé un droit d'accès obtenu du temps de votre minorité.
Sinon à partir du dab. il faut déjà entrer sa carte bancaire et son code personnel puis choisir parmi les différents comptes qui s'affiche, d' éditer un relevé de compte personnel ou joint.
Même avec une procuration, j'ai toujours du entrer la carte attachée aux comptes sur lesquels j'avais procuration.
1
AN.Banker Messages postés 10400 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 8 940
6 mars 2022 à 11:31
Bonjour

Envoyez un courrier à la banque indiquant les faits et que sauf si vous aviez signé une procuration, la banque a violé le secret bancaire et que sans réponse/explication voire compensation de leur part, vous vous reservez le droit de porter plainte contre eux.
La violation du secret bancaire est un délit pénal
1
Merci pour votre réponse j'en prends note et je vous direz ce qu'il en est
0