Pb Frigo Haier sous extension de garantie Darty
Neelix
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Le contrat de confiance Darty est une vaste blague.
Nous avons acheté un frigo Haier 610L chez Darty avec extension de garantie de 3 ans à plus de 150€. Le frigo tombe en panne plus de 2 ans après son achat mais toujours dans la période de l'estension de garantie,
Darty nous propose un dépannage un mois après la panne. Vous avez déjà essayé de vivre à 5 sans frigo pendant un mois.
Après plusieurs appels téléphoniques, impossible de faire venir un réparateur Darty plus vite, on me parle de COVID et de nombreux réparateurs malades ( Je dois avoir la voix d'un lapin de 6 semaines). Remonté comme un coucou suisse, je passe en magasin. Je tombe sur une caissière qui m'explique que depuis la creation de l'option Darty Max, les souscripteurs de cette option sont prioritaires sur les autres acheteurs chez Darty.
Je ne sais pas comment la DGCCRF interprète cela mais à vue de nez Darty ne souhaite pas faire jouer l'extension de garantie que j'ai payer et me suggère soit d'acheter un nouveau frigo ou de souscrire à l'option Darty Max ce qui ressemble fortement à de la vente forcée.
Laisser une famille de 5 personnes sans frigo pendant un mois!! Chapeau le contrat de confiance!!!
Que faire ?
Bonjour,
Le contrat de confiance Darty est une vaste blague.
Nous avons acheté un frigo Haier 610L chez Darty avec extension de garantie de 3 ans à plus de 150€. Le frigo tombe en panne plus de 2 ans après son achat mais toujours dans la période de l'estension de garantie,
Darty nous propose un dépannage un mois après la panne. Vous avez déjà essayé de vivre à 5 sans frigo pendant un mois.
Après plusieurs appels téléphoniques, impossible de faire venir un réparateur Darty plus vite, on me parle de COVID et de nombreux réparateurs malades ( Je dois avoir la voix d'un lapin de 6 semaines). Remonté comme un coucou suisse, je passe en magasin. Je tombe sur une caissière qui m'explique que depuis la creation de l'option Darty Max, les souscripteurs de cette option sont prioritaires sur les autres acheteurs chez Darty.
Je ne sais pas comment la DGCCRF interprète cela mais à vue de nez Darty ne souhaite pas faire jouer l'extension de garantie que j'ai payer et me suggère soit d'acheter un nouveau frigo ou de souscrire à l'option Darty Max ce qui ressemble fortement à de la vente forcée.
Laisser une famille de 5 personnes sans frigo pendant un mois!! Chapeau le contrat de confiance!!!
Que faire ?
A voir également:
- Contrat darty max avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant max cheque - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Darty max avis ✓ - Forum Consommation
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Puisque Darty n'est pas capable, ou met de la mauvaise volonté, vous dépanner, demandez le remboursement de cette garantie qui ne sert à rien.
Avec 150 €, vous pouvez vous acheter un frigo de secours....qui fonctionnera !
Puisque Darty n'est pas capable, ou met de la mauvaise volonté, vous dépanner, demandez le remboursement de cette garantie qui ne sert à rien.
Avec 150 €, vous pouvez vous acheter un frigo de secours....qui fonctionnera !