Recuperer un colis sans la carte d'identité
Résolu
Mire
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commander un colis qui doit arriver en point retrait à la poste donc qui ne passe pas par chez moi (sans àvis de passage) mais le problème c'est que je me suis tromper de nom dans l'adresse de livraison donc je n'est pas la carte d'identité valide pour retirer le colis.mais le nom de ladresse de facturation est le mien.
Puis je le récupérer avec le numeros de commande ou le nom de l'adresse de facturation sera sur le colis?
J'ai commander un colis qui doit arriver en point retrait à la poste donc qui ne passe pas par chez moi (sans àvis de passage) mais le problème c'est que je me suis tromper de nom dans l'adresse de livraison donc je n'est pas la carte d'identité valide pour retirer le colis.mais le nom de ladresse de facturation est le mien.
Puis je le récupérer avec le numeros de commande ou le nom de l'adresse de facturation sera sur le colis?
A voir également:
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité
- Retirer un colis avec une photocopie de la carte d'identité - Meilleures réponses
- Retirer un colis sans piece d'identité - Meilleures réponses
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Connaitre expediteur recommandé avec numero - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire