Location d'une dépendance pour faire une MAM

Ronan.LG - 27 févr. 2022 à 10:35
Ronan.LG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 27 févr. 2022 à 10:43
Bonjour,
Avec ma compagne nous achetons en indivision une propriété comprenant une habitation principale (environ 230m2), un grand chai (environ 400m2) ainsi qu'une maisonnette (environ60/70m2), le tout sur une parcelle de terrain de près de 4000m2 constructible.

Notre projet est de transformée la maisonnette (entièrement à réhabilité) en Maison d'Assistante Maternelle, ma compagne sera une des AssMat de la MAM.

j'ai plusieurs question a ce sujet :
1- Quel statut conseilleriez vous pour la création de la MAM?
2- Devrions nous louer directement en tant que particulier à la MAM ou alors créer un SCI ou autre?

Il faut également tenir compte que nous envisageons également d'aménager un ou plusieurs appartements dans le grand chai.

Je vous remercie pour le temps que vous allez m'accorder pour répondre à mes interrogations.

Cordialement.

Ronan.LG

1 réponse

Ronan.LG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022
27 févr. 2022 à 10:43
Re Bonjour
Je me suis inscrit après avoir posté cette demande (oui c'est pas très malin ^^), puis-je la rattaché a mon compte?
Merci
0