Epoux qui decide de ne pas travailler
goodguy1206
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint a decidé de ne pas travailler, pour profiter des enfants et de la vie.
Nous pourrions nous organiser facilement, je pourrait poser et chercher les enfants a l'ecole sans problème.
Je respecte son choix, cela est possible financierement.
Mais dans les moments difficiles je me demande si en cas de divorce il pourrait dire s'etre "sacrifié" pour notre couple et demander des compensations.
Cela fait il une difference au moment du divorce que ce choix soit volontaire et non "imposé" ?
Merci pour vos eclairages.
Mon conjoint a decidé de ne pas travailler, pour profiter des enfants et de la vie.
Nous pourrions nous organiser facilement, je pourrait poser et chercher les enfants a l'ecole sans problème.
Je respecte son choix, cela est possible financierement.
Mais dans les moments difficiles je me demande si en cas de divorce il pourrait dire s'etre "sacrifié" pour notre couple et demander des compensations.
Cela fait il une difference au moment du divorce que ce choix soit volontaire et non "imposé" ?
Merci pour vos eclairages.
A voir également:
- Epoux qui decide de ne pas travailler
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum formalités administratives