Changement poignee porte paliere
Varte
-
25 févr. 2022 à 06:15
_lael_ Messages postés 5048 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 25 févr. 2022 à 19:17
_lael_ Messages postés 5048 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 25 févr. 2022 à 19:17
A voir également:
- Poignée de porte d'entrée immeuble
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum Habitation
- Tentative d'effraction porte abimée - Forum Louer un logement
- Dégradation de ma porte d'appartement ✓ - Forum Assurances
4 réponses
rambouillet41
Messages postés
9501
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
3 509
25 févr. 2022 à 08:33
25 févr. 2022 à 08:33
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a dit quelque chose ?
Est ce que quelqu'un a dit quelque chose ?
rambouillet41
Messages postés
9501
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
3 509
25 févr. 2022 à 15:14
25 févr. 2022 à 15:14
Maintenant qu'elle est posée, attendez une réclamation officielle ....
Bonjour,
En copropriété, ce qui compte dans l'Immeuble est qu'une certaine harmonie soit conservée dans l'ensemble mais sur ce palier et au dernier étage, pour peu que vous soyez la seule porte palière en appartement, il est peu probable que vous soyez inquiété(e).
Cordialement.
En copropriété, ce qui compte dans l'Immeuble est qu'une certaine harmonie soit conservée dans l'ensemble mais sur ce palier et au dernier étage, pour peu que vous soyez la seule porte palière en appartement, il est peu probable que vous soyez inquiété(e).
Cordialement.
Bonjour
Non le changement a été fait hier après midi. J'ai fait tous les étages il y a 4 étages. Les autres poignées de porte changées ne sont pas forcément comme celle d'origine mais plus discrète que la mienne elles sont en metal mat argenté carré ou rectangulaire (celle d'origine était carré et couleur or). Je me pose la question pour la mienne car c'est en acier brillant e la poignée forme moderne un peu ronde ovale.
Non le changement a été fait hier après midi. J'ai fait tous les étages il y a 4 étages. Les autres poignées de porte changées ne sont pas forcément comme celle d'origine mais plus discrète que la mienne elles sont en metal mat argenté carré ou rectangulaire (celle d'origine était carré et couleur or). Je me pose la question pour la mienne car c'est en acier brillant e la poignée forme moderne un peu ronde ovale.
_lael_
Messages postés
5048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
2 405
25 févr. 2022 à 19:17
25 févr. 2022 à 19:17
Si ça peut vous rassurer, pour des questions d'équité, on ne peut pas vous reprocher quelque chose qui n'a pas été reproché à d'autres copropriétaires.
Ils sont donc obligés de demander à tout le monde de changer ou alors d'accepter pour tout le monde.
Ils sont donc obligés de demander à tout le monde de changer ou alors d'accepter pour tout le monde.