Vice caché

Mommy_0983 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 20:29
Mommy_0983 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 21:17
Bonjour,

J'ai vendu mon véhicule avec le ct daté de deux jours avant la vente, l'acheteur a essayé la voiture pour environ 2 heures on montant des coline ect..
J'ai fourni toutes les factures d'entretien toujours fait par un professionnel.

Deux semaines après il m'appelle on me disant que l'heure il prenez l'autoroute un voyant moteur est apparu et la voiture elle se mit on mode dégradé, on s'approchant a ford il lui on dit que ça peut être un capteur ou autre.
L'acheteur me dit qu'il pense que le souci viens avant l'achat hors que la voiture elle m'a jamais donné de soucis et le contrôle technique étais vierges sauf antibrouillard déréglé. Il me demande d'annuler la vente ou la réparer à mes frais , aujourd'hui une semaine après l'entretien téléphonique et trois semaines après l'achat je reçois une recommandé manuscrit de l'acquéreur avec tt ce que j'ai écrit au par avant et que j'avais un délai de 8 jours pour lui répondre si non je serai convoqué pour l'expertise.

J'aimerais avoir votre avis, car j'ai jamais eu un soucis pareil et je sais pas en quoi touts ça me concerne sachant que moi même j'ai pris l'autoroute une semaine avant la vente et ça m'a pas fait ce problème.

Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Il n'y a aucune garantie lors de la vente entre particulier. Laissez l'acheteur se débrouiller.
2
Mommy_0983 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
21 févr. 2022 à 21:17
Merci pour votre réponse
Vous me conseiller de pas lui répondre ?
Si je serai convoqué pour une expertise ji vais ?
On sachant que a plusieurs reprises m'a dit que il était expert en assurance et qu'il a pas mal de collègues expert auto.
0