Malakoff Humanis - pas de notification retraite
Fermé
sasa06_0326
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sasa06_0326 Messages postés 4 Statut Membre -
sasa06_0326 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu la notification de ma retraite complémentaire personnelle . En effet, depuis début septembre le conseiller retraite du service social de ma ville a transmis le seul document réclamé ;
ma feuille de route avec la notification vieillesse du régime de base carsat précisant mon départ à la retraite au titre de mon handicap .
En effet , je suis handicapée. Et n'ayant toujours pas reçu ce la notification de ma retraite complémentaire personnelle , mon ASPA sera suspendue au 01/03/2022.
Or celle-ci constitue mon seul et unique revenu.
je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu la notification de ma retraite complémentaire personnelle . En effet, depuis début septembre le conseiller retraite du service social de ma ville a transmis le seul document réclamé ;
ma feuille de route avec la notification vieillesse du régime de base carsat précisant mon départ à la retraite au titre de mon handicap .
En effet , je suis handicapée. Et n'ayant toujours pas reçu ce la notification de ma retraite complémentaire personnelle , mon ASPA sera suspendue au 01/03/2022.
Or celle-ci constitue mon seul et unique revenu.
je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront
A voir également:
- Aspa suspendue forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.