Malakoff Humanis - pas de notification retraite

Fermé
sasa06_0326 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - Modifié le 21 févr. 2022 à 20:05
sasa06_0326 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 09:54
Bonjour,
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu la notification de ma retraite complémentaire personnelle . En effet, depuis début septembre le conseiller retraite du service social de ma ville a transmis le seul document réclamé ;
ma feuille de route avec la notification vieillesse du régime de base carsat précisant mon départ à la retraite au titre de mon handicap .
En effet , je suis handicapée. Et n'ayant toujours pas reçu ce la notification de ma retraite complémentaire personnelle , mon ASPA sera suspendue au 01/03/2022.
Or celle-ci constitue mon seul et unique revenu.

je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 févr. 2022 à 10:08
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0