Abonnement sfr

Dorian - 18 févr. 2022 à 23:24
cristali Messages postés 18019 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 févr. 2022 à 08:16
Bonjour, j'ai un gros soucis avec sfr en me trompant de ligne je me suis abonné à rmc ducoup sur la mauvaise ligne je me suis rendu compte de mon erreur de suite et j'ai voulue résilier bien sur j'ai fait attention à lire qui y'ai bien écrit "résilier sans frais" en voyant cela j'ai résilier sans frais et maintenant j'ai sfr qui me demande 225 euros de frais de résiliation je les ai appelé et j'ai demandé des explications et une dame au téléphone m'a dit que ça ne l'ai concerné pas donc j'ai demandé à plusieurs reprises d'être envoyé vers le service concerné elle n'a la pas répondu elle continuer de dire que ça ne les concerné pas un peu énervé j'ai demandé à parlé à un supérieur elle m'a répondu qu'elle en avait pas j'ai hausser le ton et au final elle m'a dit qu'elle aller me passer son supérieur mais après m'avoir mis en attente on m'a raccrocher au nez donc j'ai contacter ma banque pour faire opposition à cette somme car ce montant et très élevé et en plus y'avais écris sans frais alors que me conseiller vous de faire ?

Merci de votre aide.

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
19 févr. 2022 à 08:10
Surtout avec SFR ne rien faire bloquer leur numéro
Ne pas tenir compte de leur mails et courrier
1
cristali Messages postés 18019 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 3 678
19 févr. 2022 à 08:16
bonjour, sans frais, ne veut pas forcément dire qu'il ne faut pas payer un an d'abonnement!
ça, c'est a voir dans les Conditions Générales de Ventes.
0