Escroquerie achat voiture

monaco212 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - Modifié le 16 févr. 2022 à 18:23
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 févr. 2022 à 16:56
Bonjour,
J ai demander un credit pour achat d un vehecule,après l immatriculation de ce dernier,8 mois après la gendarmerie ,me saisi le véhicule, pour cause ,j ai acheter un vehecule volé.
J ai déposer plainte contre l escroc qui m a vendu le véhicule, et maintenant,je me retrouve sans vehecule sans argent et un credit à payé.
Puis bloqué le crédit ou pas.
Je n ai plus de travail et je n ai pas les moyens pour continuer à payer le crédit.
Comment faire.
Merci pour vos conseils.

Question redirigée de " Consommation " vers "Automobile" par la modération

1 réponse

dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 402
16 févr. 2022 à 16:56
Puis bloqué le crédit ou pas.
A première vue. Non.
A plus forte raison si le crédit n'était pas affecté. Et ce ne sera évidemment pas le cas si vous avez acheté à un particulier.
Je vous invite à regarder du coté des assurances (tant voiture que crédit).

Si vous ne pouvez plus payer, je vous invite à regarder du coté d'un surendettement. Un gel voir une suppression du crédit pourra être décidée. Mais ce ne sera pas votre décision.
Et bien sur cela aura des conséquences à long terme.
1