A voir également:
- EDF: rattrapage facture- délais de prescription
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Intrum edf - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
25986
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 470
10 févr. 2022 à 11:09
10 févr. 2022 à 11:09
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais j'ai capté que la facture que vous avez reçue est bien sur relevé et représente votre consommation depuis janvier 2021.
Ça fait moins de 14 mois.
Donc cette facture est due.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais j'ai capté que la facture que vous avez reçue est bien sur relevé et représente votre consommation depuis janvier 2021.
Ça fait moins de 14 mois.
Donc cette facture est due.
EDF a décrété informatiquement et dans nous avoir informé que l’installation du Linky avait été faite en janvier 2021, ce qui n’est pas le cas. Sur 2020, nous avons payé l’électricité sur la bises d’estimations alors que linky tournait. La LTE impose 14 mois de prescription, et EDF ne pouvait donc pas nous réclamer depuis l’installation du linky d’où le tour de pass pass à mettre linky effectif en janvier 2021. Ils nous réclament au total une somme autour de 2600 euros pour 13 mois !
Energizor
Messages postés
25986
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 470
10 févr. 2022 à 20:32
10 févr. 2022 à 20:32
OK. Dans ce cas, faites donc une réclamation en recommandé avec AR au service clients d'EDF.
La procédure à suivre est indiquée sur vos factures.
La procédure à suivre est indiquée sur vos factures.