Comment régler un problème avec free

Mixie34 - 10 févr. 2022 à 09:06
 Mixie34 - 10 févr. 2022 à 10:23
Bonjour, j’avais souscrit deux box box pour deux adresses différentes chez Free pour 9€90 mais SFR mon fournisseur me faisant la même proposition dès le lendemain j’appelle Free pour leur dire que je vais annuler ils me demandent d’envoyer une lettre recommandée ce que je m’en presse de faire le jour même mais Free laisse courir et après plusieurs semaines ils me disent qu’ils ne prennent en compte qu’une adresse et me facture l’ouverture d’une ligne car j’aurais dû faire deux lettres recommandées ce que l’on ne m’a pas dit .A partir de là les frais courent :réception de matériel que je n’ai jamais reçu et ouverture de ligne .J’ai eu de nombreux appels auquels ils me disaient que c’était réglé et jusqu’au jour où je leur ai dit que c’était fini car pas sérieux du tout..Aujourd’hui IQera me réclame 66€49 .Que faire car j’ai la preuve de leur avoir envoyé la lettre recommandée et ensuite une deuxième lettre recommandée.
Je vous remercie de m’aider
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 6 295
10 févr. 2022 à 10:18
Bonjour

tout à fait normal
si vous avez souscrit à deux adresses différentes ; il faut 2 lettres R/AR pour annuler
chaque adresse à un N° de ligne et un numéro d'abonné différents

0
Rebonjour comme la personne de chez free ne m’a pas dit qu’il fallait deux lettres recommandées ,j’ai envoyé une seule avec les deux références et les deux numéros de lignes.
0