Vol à l'étalage en pharmacie

Résolu
Bonjour,
Hier à la pharmacie j'ai volé une crème je pourrais vous donner les raisons mais non ... j'ai honte donc arrivé à la caisse elle m'a fouillé le sac mais n'a pas trouvé... je repars et arrivée à la maison la pharmacie me téléphone et me demande de venir, je pense qu'ils m'ont vu à la vidéo mais que peuvent ils faire vu que je suis partie et que je leur ai montré mon sac ??? Svp aidez moi j'ai très peur ...
Pia

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Ils peuvent porter plainte contre vous pour vol.
    Vous verrez les gendarmes ou les policiers débarquer chez vous.

Je pense que vous devriez aller à la pharmacie aller payer cet article.
    0
    1. Sauf que personne n'a le droit de fouiller un sac, sauf un OPJ
      -2
      1. Modérateur
        OK... Et ?
        0
      2. "Sauf que personne n'a le droit de fouiller un sac, sauf un OPJ" Si la personne qui fouille demande l'autorisation au porteur du sac, il n'y a pas de problème puisqu'on lui en a donné l'autorisation.
        0
      3. @KomarEncore faut il le prouver, et l'internaute ne nous dit rien a ce sujet..
        Combien de fois ce genre de situation a donné lieu a une plainte ( d'accord, il faut être gonflé) pour vol!!!
        ( J'avais 100 euros et depuis qu'on a fouille mon sac ils n'y sont plus)
        Bon courage pour trouver le contraire
        -1
      4. Modérateur
        @LectureBon courage pour trouver le contraire
        Pourquoi prouver le contraire, vu que c'est l'attaquant qui a la charge de la preuve. C'est à celui qui prétends avoir 100 euros dans son sac de le prouver.
        0
      5. @dna.factoryVous êtes très drôle...
        Donc quand vous vous faites attaquer et dévaliser, c'est a vous de le prouver..
        Amusant.
        -2