Achat immo périmètre cavité souterraine

LaetitiaetLou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 6 févr. 2022 à 10:19
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 févr. 2022 à 00:04
Bonjour à tous,

J'ai trouvé une maison qui m'intéresse enfin après des mois de recherche. Je suis sur le point de signer un compromis mais j'attends les différents diagnostics. L'agence m'appelle et me dit que la maison est en périmètre de cavité souterraine mais d'après eux pas dans l'œil. Je fais des recherches plus de la moitié du terrain et de la maison sont dans le périmètre.
Si je choisis d'acheter en connaissance de cause puis je négocier le prix car l'estimation avait été faite sans cette information.
Si oui de quel ordre ?

Merci d'avance de vos commentaires
Bonne journée

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
7 févr. 2022 à 00:04
Bonjour

Si vous achetez en connaissance de cause, vous savez qu'un risque d'effondrement existe. Rien ne vous empêche de négocier le prix. Rien n'oblige le vendeur à accepter votre nouvelle offre.
0