Un garant peut-il déposer un dossier de surendettement
Lisa
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère c'est porté garant pour une amie à elle.
Cette dame n'a jamais payé son crédit, elles sont passés au tribunal et ma mère a été condamné a payer la dette et les intérêts. Soit le double de la dette initiale.
Ma mère est au rsa et essaie de verser un peu comme elle peut chaque mois. Cependant, plus elle prend du temps à payer, plus les 'intérêts s'accumulent .
J'aimerais la sortir de cette situation en déposant un dossier de surendettement mais je ne sais pas si elle peut vu qu'elle est cautionnaire.
Si c' est possible je ne sais pas comment faire.
Aidez moi s'il vous plaît car ça m'embête de la voir dans cettd situation.
Ma mère c'est porté garant pour une amie à elle.
Cette dame n'a jamais payé son crédit, elles sont passés au tribunal et ma mère a été condamné a payer la dette et les intérêts. Soit le double de la dette initiale.
Ma mère est au rsa et essaie de verser un peu comme elle peut chaque mois. Cependant, plus elle prend du temps à payer, plus les 'intérêts s'accumulent .
J'aimerais la sortir de cette situation en déposant un dossier de surendettement mais je ne sais pas si elle peut vu qu'elle est cautionnaire.
Si c' est possible je ne sais pas comment faire.
Aidez moi s'il vous plaît car ça m'embête de la voir dans cettd situation.
A voir également:
- Un garant peut-il déposer un dossier de surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque