Se situer dans une succession difficile / France
luc297
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Actuellement dans une procédure de succession difficile depuis 10 ans.
Je vais rester anonyme sur le sujet.
Mon avocat m’a envoyé un courrier avec une prochaine audience avec conclusions de mise en état.
J’aimerais me situer dans la progression de la procédure.
– suis-je qu’au début ? Ou à la fin ?
–Combien de temps ça va encore durer?
Vous remerciant par avance de tous vos réponses
Cordialement.
luc297
Actuellement dans une procédure de succession difficile depuis 10 ans.
Je vais rester anonyme sur le sujet.
Mon avocat m’a envoyé un courrier avec une prochaine audience avec conclusions de mise en état.
J’aimerais me situer dans la progression de la procédure.
– suis-je qu’au début ? Ou à la fin ?
–Combien de temps ça va encore durer?
Vous remerciant par avance de tous vos réponses
Cordialement.
luc297
A voir également:
- Se situer dans une succession difficile / France
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- France creances - Forum Consommation
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide