Handicapé, mon père des service de renseignement me harcèle
Fermé
Bonsoir,
Mon père me harcèle depuis 16 mois je ne lui parlé plus car il m'avait volé tout mon argent il y a 20 ans ce qui m'avait poussé a faire des tentatives de suicides a l'époque.
C'est gens utilisent de nouvelles technologies pirate vos ordinateur et telephone portable vous insulte de choses horrible pour destabilisé cela dure maintenant depuis 16 mois.
En plus je suis handicapé et il font sa de façon caché.
J'aimerai bien dire son nom tellement j'en ai marre je ne peux pas travaillé j'ai un traitement lourd.
Et a ce qu'ils me disent ce serait pour cette raison.
Je vous en prie aidez-moi, il n'y a t-il pas de justice pour ces gens là ?
Mon père me harcèle depuis 16 mois je ne lui parlé plus car il m'avait volé tout mon argent il y a 20 ans ce qui m'avait poussé a faire des tentatives de suicides a l'époque.
C'est gens utilisent de nouvelles technologies pirate vos ordinateur et telephone portable vous insulte de choses horrible pour destabilisé cela dure maintenant depuis 16 mois.
En plus je suis handicapé et il font sa de façon caché.
J'aimerai bien dire son nom tellement j'en ai marre je ne peux pas travaillé j'ai un traitement lourd.
Et a ce qu'ils me disent ce serait pour cette raison.
Je vous en prie aidez-moi, il n'y a t-il pas de justice pour ces gens là ?
A voir également:
- Handicapé, mon père des service de renseignement me harcèle
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Fast food temps de service - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
heu.. de quelle façon aurait il piraté vote pc et votre téléphone ????
vous parlez de votre père et ensuite de "gens"
qui sont ils ?
heu.. de quelle façon aurait il piraté vote pc et votre téléphone ????
vous parlez de votre père et ensuite de "gens"
qui sont ils ?
Bonjour
DPM a déjà reçu une réponse à ce sujet le 25 janvier + une orientation vers Santé-Médecine ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8925176-invalidite-plus-de-80-ne-peux-pas-travailler#2
DPM a déjà reçu une réponse à ce sujet le 25 janvier + une orientation vers Santé-Médecine ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8925176-invalidite-plus-de-80-ne-peux-pas-travailler#2