Domitia Logement Social

Benoit-1973 - 30 janv. 2022 à 09:15
Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 19:29
Bonjour, Je suis handicapée moteur en fauteuil roulant électrique et sous curatelle renforcée, lorsque ma curatelle renforcée et moi même avons fait la demande de logement toutes les cases pour rampe d'accès dans le logement, en tout cas nous avons demandées un logement adapté pour une personne avec 3 enfants pour que le logement le soit ! Lors de la visite le logement n'était pas du tout adapté, ainsi que les douilles ect... Est ce à moi de refaire les travaux sachant que ma curatelle renforcée me donne une fois sur deux semaine 40€ ou 50 € !!! Le sol date de la construction de l'immeuble ainsi que le papier peint de ma chambre, de nombreux travaux sont à faire est ce à moi où à Domitia habitat ( Logement Social de Narbonne) de faire les travaux ??? Car depuis mon entrée dans les lieux et pendant la signature du bail ont me promets monde et merveilles depuis fin février 2015 !!!

1 réponse

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
Modifié le 30 janv. 2022 à 10:18
Bonjour aviez vous fait une demande de logement pmr?si ils vous ont assuré de faire certains travaux ils doivent le faire est il stipulé dans l’état des lieux ?
1
Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 15:44
Bonjour Lutinette, malheureusement ils pour le bail ils ne l'ont pas stipulé et mon xxxl curatelle renforcée car j'en change trop souvent ????. Et pour le dossier pmr ils une dame de Domitia Logement Social m'a dit de faire le dossier pmr. Mais Domitia habitat Logement Social ne le font plus depuis cette année et j'ai reçue leurs magazine juste où j'ai lue et reçue avant fin 2021 et lorsqu'une assistante sociale a voulue gentillement le faire avec moi il y a deux mois demi, c'est ce qu'ils ont répondus de plus je paie soit disant un garde meuble depuis fin février 2015 et à ce jour Domitia habitat Logement Social ne m'a jamais donné la clé qui est en fait un garage à vélo, mais les personnes de l'immeuble y mettent motos ect... Alors qu'a mon entrée dans les lieux et sur le bail il est écrit que c'est un local à vélo mais sur leurs factures il est écrit garde meubles ? Fin décembre ils sont venus à mon domicile suite à un courrier écrit au Président de Domitia habitat Logement Social et idem un certain Monsieur P m'a dit qu'il faisait au plus vite pour me mettre des WC avec réhausseur qui fuit depuis mon entrée dans les lieux et ils m'ont enlevés ma baignoire ou je regrette amèrement d'avoir dit oui pour une douche à l'italienne mais ce n'est pas une douche à l'italienne de plus ils ont mis un rideau ce qui inondait la salle de bain, le couloir et les trois chambres et Monsieur P m'a dit que j'allais avoir des parois de douche mais lorsque je l'appelle téléphoniquement soit il n'est pas dans son bureau,soit il est déjà en ligne et doit me rappeler. Donc j'attends et je ne veux pas déménager étant donné que dans mon précédent HLM j'ai fait une grosse dépression suite aux fait que j'étais en rez de chaussée et les murs étaient tous en placo et beaucoup de voisins nuisibles !!! Actuellement je suis en étage de plus je n'ai plus de vis à vis. Merci beaucoup à vous pour votre réponse mais je commence vraiment à désespérée. Benoit-1973
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653 > Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 17:30
Vous ne pouvez pas chercher un autres appartements adaptés à votre handicap ??? Que pense votre assistante sociale de votre situation ?
0
Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 > lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
30 janv. 2022 à 17:57
Rebonjour Lutinette, oui effectivement Domitia habitat Logement Social m'a proposé un logement adapté à côté de mon ancien HLM, mais j'ai refusée si vous saviez ce que j'ai subie dans ce quartier..... Et finalement j'ai bien fait car le médecin de la MDPH est venue à mon domicile en janvier et m'a dit de ne surtout pas déménager je vis actuellement dans une résidence avec deux immeubles de 3 étages et pas de tapages diurnes, nocturnes et pas de vis à vis et sécurisé je ne trouverais pas mieux surtout que le logement est très lumineux. Merci beaucoup pour votre réponse. Benoit-1873
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653 > Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 18:33
D’accord bon courage à vous
1
Benoit-1973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 > lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
30 janv. 2022 à 19:29
Merci beaucoup. Tout viens à point à qui sait attendre.
0