Cantine : non respect des consignes
JU59630
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le personnel de la cantine ne respecter pas le regime alimentaire des mes enfants plusieurs erreur
jai beau le signaler a la responsable de la cantine les erreur sont toujours commise
quels sont mes recours mes droits puis je porter plainte pour non respecter du regime alimentaire
merci
le personnel de la cantine ne respecter pas le regime alimentaire des mes enfants plusieurs erreur
jai beau le signaler a la responsable de la cantine les erreur sont toujours commise
quels sont mes recours mes droits puis je porter plainte pour non respecter du regime alimentaire
merci
A voir également:
- C.g.o.s cantine scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Rentrée scolaire - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ils ne respectent pas les prescriptions médicales que vous leur avez donné pour leurs menus ?
Ou parce qu'ils n'en ont pas la capacité ?
Ils ne respectent pas les prescriptions médicales que vous leur avez donné pour leurs menus ?
Ou parce qu'ils n'en ont pas la capacité ?
Bonjour,
"Les self-services et la possibilité d'élaborer des menus aménagés doivent permettre de répondre aux besoins des élèves dont l'état de santé nécessite un régime alimentaire particulier. C'est le cas des élèves présentant une allergie ou une maladie chronique.
Dans les autres cas, les paniers repas fournis par la famille sont autorisés."
Source : https://www.education.gouv.fr/la-restauration-scolaire-6254
"Les self-services et la possibilité d'élaborer des menus aménagés doivent permettre de répondre aux besoins des élèves dont l'état de santé nécessite un régime alimentaire particulier. C'est le cas des élèves présentant une allergie ou une maladie chronique.
Dans les autres cas, les paniers repas fournis par la famille sont autorisés."
Source : https://www.education.gouv.fr/la-restauration-scolaire-6254
Bonjour,
Non, le "non-respect du régime alimentaire" n'est pas un délit ou un crime prévu dans le code pénal.
Vous ne pouvez donc pas porter plainte pour cela.
Non, le "non-respect du régime alimentaire" n'est pas un délit ou un crime prévu dans le code pénal.
Vous ne pouvez donc pas porter plainte pour cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question