Cmi a vie et impôt
lutttinette
Messages postés
3023
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour la prochaine déclaration d’impôts, dois je donner une photocopie de ma nouvelle carte cmi invalidité qui cette fois est valable à vie? Merci pour votre aide.
1 réponse
Une déclaration d'impôts n'existe pas. Lors de votre prochaine déclaration de revenus, vous cocherez la case indiquant que vous êtes invalide. Si vous déclarez sur internet, ce qui doit être le cas puisque vous utilisez ce forum, vous n'envoyez aucun justificatif. Vous devez les conserver en cas de contrôle. Si vous déclarez version papier, ce qui est interdit puisque vous avez internet, vous joignez une copie de votre carte d'invalidité.
lutttinette
Messages postés
3023
Membre
Dernière intervention
757
Bonjour non je le fait toujours en format papier! Interdit je connais beaucoup de gens qui le font encore en version papier et pourtant ils ont aussi le net donc je suis pas là pour une leçon , mes juste pour avoir un renseignement . Merci
chris4554
>
lutttinette
Messages postés
3023
Membre
Dernière intervention
Je connais beaucoup de gens qui dépassent la vitesse limite sur la route et pourtant c'est interdit....
lutttinette
Messages postés
3023
Membre
Dernière intervention
757
>
chris4554
Je pense que vous allez un peut loin pour une comparaison faux pas pousser mémère dans les orties hein …