Débouchage des canalisations

Esteves28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 25 janv. 2022 à 22:10
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 22:27
Bonsoir
Je suis locataire d'une maison en rez-de-chaussée et depuis dimanche on a des problèmes aux niveaux des tuyaux. L'eau du évier ne s'écoule pas, je peux pas mettre mon lave-vaisselle en route parce que sinon L'eau coule par tout,bref.
On pensait que le problème venait des tuyaux qui se trouvent en dessous de l'évier mais non ce sont les tuyaux extérieurs qui sont bouchées.
Du coup je fais venir aujourd'hui une entreprise pour le débouchage des canalisations extérieurs qui ma dit que il y avait du calcaire et de la graisse et que le nettoyage des ces mêmes n'avaient jamais été réalisés.
Sachant que les tuyaux sont communs et qui ce trouvent dans la partie extérieure qui appartient au propriétaire c'est à nous locataires où au propriétaire de payer la facture.
Cordialement

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
25 janv. 2022 à 22:27
Salut,

Malheureusement, vu que c'est vous qui avez-fait appel à l'entreprise, ça sera à vous de payer.
0