Desinfection vide ordures condamnés
rambouillet41 Messages postés 9535 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 sept. 2024 à 12:52
- Desinfection vide ordures condamnés
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain - Forum Immobilier
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Mon père a vidé mon compte ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
23 sept. 2024 à 15:27
Bonjour,
Qu'appelez vous "condamné" : quels travaux ont été faits pour cette condamnation ?
En effet suivant la nature de ces travaux le VO a soit été bouché soit il a été supprimé ... et ce n'est pas pareil. Dans le premier cas, la désinfection doit être faite et pas dans le second cas.
28 sept. 2024 à 12:52
Dans ce cas, la désinfection n'a plus lieu d'être SI le trou d'arrivée a aussi été bouché de la même façon.
Mais ce qui a été fait doit être payé.... pour le reste décidez en AG de ne plus faire cette désinfection, le syndic ne pourra plus faire faire.
22 sept. 2024 à 22:05
Ce point a-t-il été soulevé en AG ?
23 sept. 2024 à 09:58
En effet je pense qu'il faut parler de cela en AG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes tiroirs à bascule dans les loggia des appartements ont été supprimés et des plaques ont été posées à la place pour condamner le trou du conduit.
Et non cela n'a jamais été évoqué en AG parce que c'est une grosse copro et au final ça ne représente qu'une petite ligne dans le relevé de compte annuel...