Le moniteur a arrêté la voiture avant un sens interdit

Loulou56 - 24 janv. 2022 à 21:37
Energizor Messages postés 25565 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 21:41
Bonjour,
J’ai passé les permis ce matin, et après eux minutes je n’ai pas vu un sens interdit en face de moi et j’allai le prendre... l’examinateur à freiner, je me suis excusé et j’en lui ai dit que j’étais hyper stressée, j’ai perdu mes moyens et au rond points d’apres J’ai mal géré ma trajectoire et du freiner au dernier moment pour éviter une voiture...
Sinon manœuvres et conduite nickel.
À la fin je lui ai demandé il m’a dit que j’avais beaucoup de qualités mais trop de pression, je lui ai dit “donc c’est foutu?” Et il m’a dit “restez positive, vous ferez le debrief avec votre moniteur.
Mon moniteur pense que c’est 50/50. Vous en pensez quoi?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25565 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 19 092
24 janv. 2022 à 21:41
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Beaucoup de succès dans votre vie !
2
Malheureusement, si l'inspecteur touche les pédales, c'est fichu. Mais il a raison, restez positive, ça se passera mieux la prochaine fois. Votre moniteur a dit 50/50 pour ne pas vous dire non, mais vu les erreurs, il est très peu probable que ça passe.
0