Changer l'evier de coter

June26 - 23 janv. 2022 à 01:32
djivi38 Messages postés 52275 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 janv. 2022 à 09:04
Bonjour, mes parents mon fait un appartement au départ ma chambre mais javais un problème d'un volet trop cher pour le changer donc je me suis mise dans l'autre pièce sa va mieux mais je me retrouve avec mon meuble d'evier dans ma chambre avec mon four et mon micro onde avec mon lit comment je peux faire sa coûte combien pour le faire mettre dans la bonne pièce l'évier mes parents sont pas d'accord et moi j'y Conner rien merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52275 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 15 419
23 janv. 2022 à 09:04
bonjour,

si vos parents, propriétaires de ce logement, ne sont pas d'accord avec votre projet de "transformation" (cuisine à la place d'une chambre et vice-versa), et si vous passez outre leur désaccord, vous risquez, juste avant votre départ de ce logement, de devoir tout remettre en l'état initial et à vos seuls frais : art 7-f de la loi du 6/7/1989
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/

De plus, si le logement est en copropriété, il faudrait peut-être (?) aussi que vos parents - s'ils étaient d'accord - soumettent ce projet à l'approbation des autres copropriétaires lors de la prochaine AG...

Si ça revient trop cher de changer un volet, mettez un double rideau occultant dans la pièce prévue en chambre et laissez la cuisine et son système d'écoulement et de VMC installés là où ils étaient prévus à l'origine... ou déménagez dans un logement qui vous conviendra mieux...

cdt.
1