Arnaqué via Instagram.

Selisela Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 22 janv. 2022 à 12:22
Selisela Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 22 janv. 2022 à 12:39
Bonjour,
J’ai été arnaqué via Instagram il y a quelques années de cela (2019) , l’arnaque classique des chèques volés puis virement via Western Union.
J’avais tenté de déposer plainte mais le policier de l’époque ne voulait pas prendre ma plainte, puisque lorsque j’ai relaté les faits j’avais déjà remboursé ma banque il m’a affirmé que je ne risquais plus grand chose.
Bien évidemment l’escroc m’a bloqué de partout et impossible de remettre la main dessus.

Ce jour , je reçois un courrier de la Brigade Financière qui me convoque pour Escroqueries et Abus De Confiance.

Concrètement qu’est ce que j’en cours ?
Je suis vraiment abasourdie.

Cordialement.

1 réponse

je reçois un courrier de la Brigade Financière qui me convoque pour Escroqueries et Abus De Confiance.

Courrier reçu par voie postale ou par Internet
0
Selisela Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022
22 janv. 2022 à 12:39
Le courrier a été reçu par voie postale et rédigé ce janvier 2022.
Je vais prendre un avocat.
0