Prélèvement Conforama
Sushi_0518
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aimerais avoir des conseils pour la suite de mon litige.
Mercredi 19/01 , je souhaite commander un réfrigérateur sur le site internet de Conforama. J'arrive donc sur la page de paiement, je valide mon opération via l'application bancaire. Une fois validé je retourne sur la boutique. Et là, un bug technique s'installe et je retourne sur la page de paiement. Ne souhaitons plus recommencer je retourne sur mon espace client et supprimé le réfrigérateur du panier. Je précise qu'il n'y a pas eu de commande, rien ne s'affiche dans "mes commandes".
Le lendemain, je vois que le montant du réfrigérateur a été prélevé sur mon compte en banque..
Je décide d'appeler immédiatement le service client Conforama et sans grande surprise on me dit qu'il n'y a pas eu d'achat et donc pas de prélèvement. Je leur explique à nouveau qu'il y a bien eu un prélèvement.. j'appelle ensuite ma banque pour recevoir le numéro de transaction qui existe bel et bien.
Je tente a nouveau ma chance auprès de Conforama en leur donnant le numéro de transaction mais ils ne veulent rien savoir et disent qu'il y a aucun débit. Et que je recevrai un mail d'ici 72h . Mais un mail de quoi ?
Je rappelle aujourd'hui car je ne compte pas laisser passer ça . Au téléphone, j'obtiens un autre discours concernant le délais ( il faut attendre 5 jours pour des vérifications )
Et qu'il n'y a pas de trace d'un prélèvement.
J'ai l'impression que ça va être une histoire sans fin . Et j'aimerais savoir quel est mon recours si la semaine prochaine je n'ai toujours pas de remboursement ? Car j'ai la preuve du prélèvement donc ils sont obligés de me rembourser. Le contrat n'a pas eu lieu car je n'ai pas reçu en échange un produit.
Merci beaucoup
Je viens vers vous car j'aimerais avoir des conseils pour la suite de mon litige.
Mercredi 19/01 , je souhaite commander un réfrigérateur sur le site internet de Conforama. J'arrive donc sur la page de paiement, je valide mon opération via l'application bancaire. Une fois validé je retourne sur la boutique. Et là, un bug technique s'installe et je retourne sur la page de paiement. Ne souhaitons plus recommencer je retourne sur mon espace client et supprimé le réfrigérateur du panier. Je précise qu'il n'y a pas eu de commande, rien ne s'affiche dans "mes commandes".
Le lendemain, je vois que le montant du réfrigérateur a été prélevé sur mon compte en banque..
Je décide d'appeler immédiatement le service client Conforama et sans grande surprise on me dit qu'il n'y a pas eu d'achat et donc pas de prélèvement. Je leur explique à nouveau qu'il y a bien eu un prélèvement.. j'appelle ensuite ma banque pour recevoir le numéro de transaction qui existe bel et bien.
Je tente a nouveau ma chance auprès de Conforama en leur donnant le numéro de transaction mais ils ne veulent rien savoir et disent qu'il y a aucun débit. Et que je recevrai un mail d'ici 72h . Mais un mail de quoi ?
Je rappelle aujourd'hui car je ne compte pas laisser passer ça . Au téléphone, j'obtiens un autre discours concernant le délais ( il faut attendre 5 jours pour des vérifications )
Et qu'il n'y a pas de trace d'un prélèvement.
J'ai l'impression que ça va être une histoire sans fin . Et j'aimerais savoir quel est mon recours si la semaine prochaine je n'ai toujours pas de remboursement ? Car j'ai la preuve du prélèvement donc ils sont obligés de me rembourser. Le contrat n'a pas eu lieu car je n'ai pas reçu en échange un produit.
Merci beaucoup
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