Vice caché mobile home

anthony - 20 janv. 2022 à 17:25
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 janv. 2022 à 20:30
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition le mois dernier de mobilehome lors de la vente l’ancien propriétaire me certifie qu’il mesure 3 m de large par 8,50 m de long me rédiger un contrat de vente dans laquelle ses dimensions sont mentionnés.
Après vérification le mobilehome est plus large que prévu, le camping n’est tant pas prévenu de cette vente m’impose de le sortir dans un délai d’une semaine, Que puis-je faire ?

2 réponses

Que puis-je faire ?
Sortir votre mobilhome dans un délai d’une semaine car il se trouve sur un terrain privé et vous n'avez aucun contrat avec le propriétaire.
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
20 janv. 2022 à 20:30
Bonsoir,

Souvent, trop souvent hélas, les terrains de camping ont des règlements intérieurs très contraignant en ce qui concerne les mobil-homes.
L'entrée, la vente, la location sont soumis au bon vouloir du propriétaire qui prélève à chaque fois sa dime.

Votre vendeur a été très malhonnête en ne vous prévenant pas.

Engagez rapidement une action contre vendeur s'il ne veut pas annuler cette vente et vous restituez l'argent.
0