Impayée eni suite coupure de gaz

Kevin62 - 20 janv. 2022 à 16:03
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 20 janv. 2022 à 16:14
Bonjour,
Je vous explique eni ma couper le gaz en octobre 2021 à cause des quelque impayé que j'ai eu suite à un abandon de poste
Il avais une mauvaise adresse mail et ne mon jamais envoyez de relance de paiement
Juste un sms de grf pour prévenir de la coupure
Du coup je leur prêt de 200e mais j'avoue que j'ai e'vore des choses à payer plus urgente ayant changer de fournisseur avec l'ouverture d'urgence à mes frais, 16 jours j'en avais assez sinon il yavais 1 semaine d'attente
Bref vous pensez que les relances des huissiers sont à prendre ou sérieux ?
Suis je en droit de ne pas vouloir payez du au faite de ne pas avoir eu la chance de pouvoir leur exposer ma situation
Et dans cette situation on ne fais pas attention à tout et javoue que je n'avais pas le nez dans les comptes c'était pas beau à voir
Merci à tous de m'avoir lu j'espère que vous pourrez me conseiller

1 réponse

Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 19 429
20 janv. 2022 à 16:14
Bonjour,

Non, pour 200 €, aucune chance qu'ENI vous assigne devant un tribunal.
Même si vous recevez des lettres de sociétés de recouvrement ou d'huissiers qui vous racontent le contraire.
Dormez tranquille.
0