Colis prétendument déposé dans la boîte mais jamais reçu
Mariepierre
-
Modifié le 19 janv. 2022 à 20:49
Dannan Messages postés 1171 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 19 janv. 2022 à 22:21
Dannan Messages postés 1171 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 19 janv. 2022 à 22:21
A voir également:
- Succursale livraison shein
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un colis qui n'est pas a moi ✓ - Forum Consommation
- Ddfip virement recu - Guide
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
1 réponse
Dannan
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
1
Modifié le 19 janv. 2022 à 22:22
Modifié le 19 janv. 2022 à 22:22
Bonjour,
J'ai eu un cas comme ça : la lettre suivie était déclarée déposée dans la boite aux lettres : oui mais pas dans la mienne car l'expéditeur s'était trompé dans l'adressage.
La Poste, en consultant le parcours de la lettre sur leurs outils de suivi, s'est rendu compte de ce problème.
L'expéditeur averti de cela m'a renvoyé une nouvelle lettre (qui contenait une petite pièce mécanique)
Cdt
J'ai eu un cas comme ça : la lettre suivie était déclarée déposée dans la boite aux lettres : oui mais pas dans la mienne car l'expéditeur s'était trompé dans l'adressage.
La Poste, en consultant le parcours de la lettre sur leurs outils de suivi, s'est rendu compte de ce problème.
L'expéditeur averti de cela m'a renvoyé une nouvelle lettre (qui contenait une petite pièce mécanique)
Cdt