Colis prétendument déposé dans la boîte mais jamais reçu

Mariepierre - Modifié le 19 janv. 2022 à 20:49
Dannan Messages postés 1171 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 19 janv. 2022 à 22:21
Bonjour,

J’ai commandé un article sur le net, la poste prétend l’avoir déposé dans ma boîte le 31/12 mais ce jour là il y avait du monde à la maison et le courrier a été relevé aussitôt et il n’y avait pas ma commande. Depuis je m’échine à relancer la piste qui me rétorque que le sujet est clôt puisque leur livreur dit avoir livré et le fournisseur demande une preuve livraison! Comment obtenir un remboursement ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Dannan Messages postés 1171 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 1
Modifié le 19 janv. 2022 à 22:22
Bonjour,

J'ai eu un cas comme ça : la lettre suivie était déclarée déposée dans la boite aux lettres : oui mais pas dans la mienne car l'expéditeur s'était trompé dans l'adressage.
La Poste, en consultant le parcours de la lettre sur leurs outils de suivi, s'est rendu compte de ce problème.
L'expéditeur averti de cela m'a renvoyé une nouvelle lettre (qui contenait une petite pièce mécanique)
Cdt
0