Faire venir mon fils ivoirien
Résolu
Marcy
-
Modifié le 19 janv. 2022 à 08:32
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 08:45
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 08:45
A voir également:
- Faire venir mon fils ivoirien
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
19 janv. 2022 à 08:45
19 janv. 2022 à 08:45
Vous ne pouvez rien faire car il est majeur.
C'est à lui de faire le nécessaire de son coté pour demander un visa adopté à la situation. Soit court durée pour des vacances (et il faudra prouver l'intention de retourner en cote d'ivoire à la fin du séjour), soit longue durée, généralement suite à la conclusion d'un CDI en France.
Il pourra obtenir des informations plus précises et adaptés auprès des organismes en charge de l'attribution des visas.
C'est à lui de faire le nécessaire de son coté pour demander un visa adopté à la situation. Soit court durée pour des vacances (et il faudra prouver l'intention de retourner en cote d'ivoire à la fin du séjour), soit longue durée, généralement suite à la conclusion d'un CDI en France.
Il pourra obtenir des informations plus précises et adaptés auprès des organismes en charge de l'attribution des visas.