Frais de résiliation FAI abusif
LapinCretin24
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Modifié le 18 janv. 2022 à 17:30
LapinCretin24 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 20 janv. 2022 à 11:02
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Afrikarnak
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18 janv. 2022 à 14:32
18 janv. 2022 à 14:32
Bonjour
Serait il possible d'avoir une version 'courte' de l'histoire ne donnant que les infos essentielles..
Merci.
A+
Serait il possible d'avoir une version 'courte' de l'histoire ne donnant que les infos essentielles..
Merci.
A+
Modifié le 18 janv. 2022 à 17:30
Ayant eus de nombreux dysfonctionnement chez mon FAI "B", j'en ai changé au bout de 11 mois, avec un an d'engagement chez B, juste en souscrivant chez un autre. La lettre était prête.
Je reçoit un mail de "B" m'informant qu'ayant résiliée ma ligne avant la date, je recevrait prochainement ma facture. Ce n'est pas moi qui ai résilié, mais eux. Ils me facture 97€. N'étant pas d'accord, je leur précise que c'est à cause des nombreux dysfonctionnement qui n'ont pour la plupart jamais été résolus (jamais eue de ligne fixe, coupures intempestives, m'ont même menti en me garantissant un très bon service, sauf qu'on en à été loin durant 11 mois! ...)Je me suis renseignée avant...
Et par logique d'après toute les pages que j'ai lues, et les CGV que je n'ai pas trouvées chez eux...je ne leur doit que le dernier mois, du fait justement qu'ils n'ont pas su assurer leur service convenablement et n'ont en plus jamais trouvée de solution pour ma ligne fixe. Donc ai-je bien raison de demander cette facture du dernier mois restant, ou dois je me laisser faire et régler cette somme? Ils m'ont mise en contentieux...
Merci de votre aide
20 janv. 2022 à 11:02
Ayant eus de nombreux dysfonctionnement chez mon FAI "B", j'en ai changé au bout de 11 mois, avec un an d'engagement chez B, juste en souscrivant chez un autre. La lettre était prête.
Je reçoit un mail de "B" m'informant qu'ayant résiliée ma ligne avant la date, je recevrait prochainement ma facture. Ce n'est pas moi qui ai résilié, mais eux. Ils me facture 97€. N'étant pas d'accord, je leur précise que c'est à cause des nombreux dysfonctionnement qui n'ont pour la plupart jamais été résolus (jamais eue de ligne fixe, coupures intempestives, m'ont même menti en me garantissant un très bon service, sauf qu'on en à été loin durant 11 mois! ...)Je me suis renseignée avant...
Et par logique d'après toute les pages que j'ai lues, et les CGV que je n'ai pas trouvées chez eux...je ne leur doit que le dernier mois, du fait justement qu'ils n'ont pas su assurer leur service convenablement et n'ont en plus jamais trouvée de solution pour ma ligne fixe. Donc ai-je bien raison de demander cette facture du dernier mois restant, ou dois je me laisser faire et régler cette somme? Ils m'ont mise en contentieux...
Merci de votre aide