Prélèvement SCS WEB

Mathis - 17 janv. 2022 à 11:38
 Louise - 31 mars 2022 à 00:21
Bonjour, voilà j'ai été debiter ce matin de 39.95 euros par SCS WEB, or je ne sais pas à quoi correspond cet organisme, j'ai fais quelques recherches sur internet et impossible de trouver des informations sur celui-ci, j'ai donc fais une contestation de prélèvement auprès de ma banque, en espèrant être remboursé, mais je voulais savoir si des personnes auraient déjà subit ce prélèvement de la part de SCS WEB.

Merci

25 réponses

il s ont essayés 3 fois, je bloque à chaque fois, avec dénonciation sur le site approprié mais ça revient. Conseil changer le pourquoi ça été fait. Moi c'est soit disant des cartes bleues, j'ai changé la CB en plus !!!!
0
C'est votre banque qui vous a débité du montant remboursé car elle n accepte pas le motif frauduleux ....voir mon commentaire, j'ai eu le cas. Je n'ai pas trouvé comment porté plainte et justifier de ma bonne foi.
0
Bonjour, j ai également eu un débit du même montant que vous. J ai été remboursé après fais un dépôt de plainte sur Perceval. Et aujourd'hui ma banque m informe que la banque adverse certifié que j ai bien fait un achat sur le site en question. Je suis également dans l'impasse
0
J'ai eu le même problème le 15/01 un débit de 39,95 €. Dans un premier temps ma banque m'a remboursé suite à mon opposition de ma carte bancaire mais elle vient de me reprendre ce qu'elle m'avait remboursé car le vendeur à mon adresse mail. La banque considère que l'adresse mail + carte bancaire ce n'est pas une fraude....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j’ai eu le meme soucis. Prélèvement de 39,95 le 14/01. J’ai fait bloqué ma carte avec déclaration sur Perceval. J’ai été remboursé par ma banque.
Mais aujourd’hui je constate que le paiement est de nouveau passé avec la même date !
0