Saisie attribution sur compte ... Signaler BRUN - Dernière réponse le 17 janv. 2022 2 réponses Bonjour, je vais avoir une saisie attribution sur mon compte, je paye mon loyer par virement permanent est-ce que la banque peut ne pas honorer ce virement merci pour votre réponse cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour S'il n'y a plus de fonds suffisant le jour du virement, la banque peut ne pas honorer l'opération oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler MFC17250 Bonjour s'il y a de l'argent sur votre compte oui , sinon non Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Non attribution logement 2 fois Fabien753 Commission d’attribution rang 2 Shera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour S'il n'y a plus de fonds suffisant le jour du virement, la banque peut ne pas honorer l'opération oui.