Annulation d'opposition

Steve - Modifié le 13 janv. 2022 à 19:57
 Steve - 13 janv. 2022 à 20:35
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai égaré ma carte bancaire. J'ai donc logiquement demandé à faire opposition, et pris un rendez-vous en agence pour régler les détails administratifs. Cependant, j'ai retrouvé ma carte ce soir en rentrant chez moi ce soir dans un placard. Je suis cependant passé en agence entre temps pour demander l'opposition et ma carte a été bloquée. Je souhaiterai savoir si il est possible ou non d'annuler l'opposition avant de constituer le dossier et d'entamer toute démarche.

J'espère avoir des réponses rapidement car cela est assez urgent.

Merci d'avance de vos futures réponses, et désolé ci cela peut paraître impertinent.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10224 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 8 731
13 janv. 2022 à 20:09
Bonjour,

Non ce n'est pas possible une fois l'opposition effectuée.
Il faudra attendre votre nouvelle carte et éventuellement payé les frais de sa création
1
Merci, beaucoup. Je pensais que tant que le dossier n'était pas monté, l'opposition n'était que temporaire.

Encore merci pour votre réponse. Et si d'autres souhaitent m'apporter d'autre précisions ou autre sur le sujet, je suis preneur.

Bonne soirée
0