Usurpation d identité menace

Doucereveuse -  
 Lecture -
Bonjour,
Ça fait 3 fois que je signal sur coco.fr qu ne personne prend mon non et prenon et montre des photos de moi et ma famille elle m insulte et me menace que dois je faire cordialement

3 réponses

jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour

Vous pouvez toujours essayer de déposer plainte à la gendarmerie mais quand on connait la réputation sulfureuse de " coco.fr " ( https://forum.quechoisir.org/site-coco-fr-t264663.html ), vous risquez d'avoir beaucoup de mal.

Comment à t'il obtenu les photos de votre compte FB ? Sauf si elles étaient publics ...
2
LN

Bonjour

Si vous êtes mineure en parler à vos parents.

Vous connaissez cette personne si elle sait que vous allez aussi sur Coco ou alors vous parlez beaucoup trop au lieu de réfléchir.
Pour éviter cela, on ne publie pas de photos en public et on ne donne pas de renseignements privés et confidentiels.
Et comme vous ne savez pas vous servir des réseaux, ni protéger votre vie privée, il vaut mieux y renoncer et supprimer vos comptes, avant qu'il ne vous arrive bien pire.
1
Doucereveuse

Non je ne suis pas mineur cette personne a volée des photos qu elle a volé sur mon compte feccebook qu elle diffuse et utilise mon non sur ce site non je ne parle pas beaucoup comme vous avez l air de le dire je sais me servit des réseaux je ne diffuse aucune photo sur ce site lisez bien avant de critiquer
1
Lecture > Doucereveuse

Elle a volé des photos sur Facebook
Donc vous mettez bien des photos sur internet!!!!!!
3
jodelariege

bonjour
ce n'est pas clair: qui est coco? qui vous menace et de quoi?
0
Doucereveuse

Coco es un site de discussion une personne avec le pseudo gouttedo prend mon non prenon m insulte sur le site avec menace et a volé mes photos de moi et ma famille et les envoie sur ce site je leur est écrit mais ils ne font rien
Cordialement
-1
jodelariege

on vous menace de quoi? et comment cette personne a t elle eu des photos de votre famille?
0
Doucereveuse > jodelariege

Elle les a prises sur mon feccebook et les diffuse sur le site coco elle me dit de crever et me traite de tous les noms
0