Surplus reclamé par avocat apres proces
Valy83210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon procès en partie gagné le forfait honoraire de 2500 euros pour frais de procédure nous a été attribué. Jours par convention nos frais d avocat s'élevaient à 2000 euros. L'avocat a t il le droit de nous réclamer les 500 euros correspondant à la différence ?
Bien cordialement
Suite à mon procès en partie gagné le forfait honoraire de 2500 euros pour frais de procédure nous a été attribué. Jours par convention nos frais d avocat s'élevaient à 2000 euros. L'avocat a t il le droit de nous réclamer les 500 euros correspondant à la différence ?
Bien cordialement
A voir également:
- Surplus reclamé par avocat apres proces
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
3 réponses
Bonjour
Non il doit s'en tenir à la convention cependant cela ne change pas grand chose puisque le forfait est spécifique aux honoraires.
Non il doit s'en tenir à la convention cependant cela ne change pas grand chose puisque le forfait est spécifique aux honoraires.
Valy83210
Messages postés
3
Statut
Membre
Non puisque la convention d honoraire était de 2000 euros.
Bonjour,
Ce n'est pas assez précis pour répondre correctement....si votre convention d'honoraires est de 2500 euros et que le tribunal vous accorde 2000 euros d'article 700 ou autres, vous devez toujours les 500.
Reprenez moi si je n'ai pas compris votre question.
Ce n'est pas assez précis pour répondre correctement....si votre convention d'honoraires est de 2500 euros et que le tribunal vous accorde 2000 euros d'article 700 ou autres, vous devez toujours les 500.
Reprenez moi si je n'ai pas compris votre question.